Je m'appelle Blandine Muller, je suis une chargée de communication indépendante basée en Alsace.

 

Véritable touche à tout, ma polyvalence et mon expérience me permettent de travailler avec de grandes marques, de petites entreprises et de joyeux entrepreneurs depuis près de 4 ans, autour de divers projets en communication. Rédaction d'articles pour des blogs et des magazines en ligne, community management, création d'identités visuelles dans des domaines différents, création de stratégie de communication. 

Maman d'une petite Zoé de deux ans, je suis très heureuse de mon statut de freelance qui me permet de profiter de ses beaux moments en famille tout en travaillant de la maison. 

Aujourd'hui, mon souhait est d'accompagner les porteurs de projets passionnés dans la mise en place de leur communication de façon globale et homogène, durant 6 mois minimum, le temps nécessaire pour voir les premiers résultats de notre travail. 

Cela passe par l'élaboration d'une stratégie de communication, la création d'une identité visuelle, d'un site internet et de son contenu, la mise en place d'une présence sur les réseaux sociaux et l'animation d'une communauté sur les réseaux sociaux.

 

Blandine aime... les choses simples de la vie. 


Les mots d'amour griffonnés sur un post-it, le carreau de chocolat noir qui vient agrémenter le café de début d'après-midi, les belles phrases qui font palpiter le cœur, aller courir sous la pluie, allumer une bougie les soirs d'hiver et se cacher sous le plaid dès l'automne, préparer des cookies et se réjouir de les déguster pour le goûter, finir un livre et vouloir déjà commencer le prochain, partir en balade seule ou avec un compagnon à 4 pattes. S'évader, penser, repenser, resasser... j'aime ce spleen qui me caractérise et qui fait définitivement partie de mon quotidien.

CONTACT

Racontez-moi. Votre passion, votre entreprise, ce qui vous anime.

Communiquons ensemble sur vos valeurs afin de toucher, avec douceur et simplicité, votre cœur de cible.

hello@blandinemuller.com

© Blandine Aime par Blandine Muller | Tous droits réservés