Faire confiance à l'Univers pour la réussite de sa société


Ceux qui me suivent sur Facebook ou Pinterest ont déjà dû remarquer mon attrait pour la loi de l'attraction au travers de mes partages et autres citations.

La loi de l'attraction part du principe que tout ce qui vous arrive, que ce soit positif ou négatif, a été attiré par vous-même. Votre rôle est donc de concentrer vos pensées sur ce que vous voulez, d'être parfaitement clair dans votre esprit afin que l'Univers puisse vous envoyer ce que vous attirez.

Il s'agit de croire au pouvoir des mots et des intentions. Il s'agit de faire confiance à l'Univers, de s'en remettre à lui pour toute demande et tout souhait.


J'essaie d'appliquer ce principe au quotidien dans mon entreprise, pour attirer les clients et les contrats. Cela m'aide à relativiser les jours où ma vie de freelance me pèse : je me dis que l'Univers veille sur moi et que tout ira bien. Et au final, depuis un an et demi, ça roule. J'ai parfois des bas, mais dès que je me remets à positiver et à faire confiance à l'Univers, tout s'arrange. Un client me rappelle des mois après l'avoir rencontré, une rémunération tombe alors que je pensais que je n'arriverai pas à finir le mois, etc...

Alors pour que votre business soit pérenne et pour vous rassurer un peu, je vous invite vivement à vous renseigner sur la loi de l'attraction et le bienfait de l'Univers.


Voici quelques recommandations de base pour vous connecter à ce concept.


Faire confiance à l'Univers pour la réussite de sa société


Reconnaissez votre valeur

Se sentir légitime... en voilà une problématique rencontrée par de nombreux indépendants. Si vous voulez que votre business fonctionne et qu'il attire des clients, il faut croire en vous et en ce que vous faites. Vous êtes capables, vous êtes légitimes, vous méritez ce qu'il vous arrive.


Augmentez votre niveau d'énergie

L'Univers pourra vous aider uniquement si vous y croyez. Vous devez vous libérer de certaines croyances et en créer de nouvelles avec des plus hautes vibrations. Travaillez sur vous-même, sur vos aspirations profondes, guérissez vos blessures de l’âme.


Petite anecdote personnelle

Il y a quelques semaines, alors que je devais me rendre au travail un samedi après-midi (travail que j'ai quitté depuis) et que je n'étais absolument pas motivée et nauséeuse, j'ai décidé de m'en remettre à l'Univers. J'ai pensé très fort à cet esprit et lui ai demandé de m'envoyer un signe. Un signe que ça valait le coup que j'aille travailler cette après-midi. J'y suis allée tant bien que mal et une fois sur place je me suis dit que si déjà je devais être là, autant que ça se passe bien et dans la bonne humeur. A la fin de la journée, alors qu'on était entrain de nettoyer mes collègues et moi, j'ai décidé de m'atteler à une tâche que je faisais rarement car elle était consacrée à une autre collègue. Et c'est en faisant cette tâche, que j'ai découvert sur le sol un billet de 20 euros. C'est certainement pas grand chose mais pour moi c'était mon signe ! L'Univers m'avait envoyé ce billet, pour me montrer que ça valait le coup d'aller travailler cette après-midi, comme je lui avait demandé.


Exploitez vos circonstances favorables

La loi de l'attraction, ce n'est pas simplement demander, croire et recevoir. Il ne s'agit pas de rester assis à attendre que ça se passe. Vous devez faire preuve d'enthousiasme, vous devez vous servir de ce qu'on vous envoie. En vous remettant à l'Univers, des opportunités pour obtenir ce que vous souhaitez vont apparaître. De nouvelles possibilités vont s'offrir à vous. C'est à vous de les saisir ! Si vous ne faites rien, il ne se passera rien.

Faire confiance à l'Univers pour la réussite de sa société

Personnellement, j'y crois très fort, et même si ce n'est pas encore un automatisme, j'essaie tous les jours de communiquer avec l'Univers et d'augmenter mon niveau d'énergie. On a tous des bad days, des coup de blues. Il est important de ne pas se laisser submerger, de positiver malgré tout et de placer ses espoirs et ses attentes dans l'Univers. Croyez-moi, il vous le rendra au centuple !


A très vite,

Blandine


© 2020 Blandine Muller | Mentions légales